triplehurricane 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dites moi se que vous en pensez est ce bien comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ça manque de quelquechose mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 peu etre de la verdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vous ne pensez pas que la lampe UV est trop pret de lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour moi sa a l air d'aller ta lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la lampe quand il est au dessus de la branche , elle est a 6 cm plus ou moin de sa tete !!! ca va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 non c'est pas grave ces lampes ne brulent pas par contre les lampes chauffantes vaut mieux qu'ils ne les touchent pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci , ^pour la lampe chauffante , elle est au dessus du grillage dans le bowl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi je dirai que si sait pour metre des pogona ton truc d'eau est trop grand pcq sa sert a rien de metre beaucoup d'eau faut mieux en metre pas beaucoup mais en metre tous les joures (faut metre quand maime de l'eau mais sa sert a rien de avoir une piscine;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 non twousma on peut ne pas mettre d'eau du tout c'est pas obligatoire l'important c'est de les baigner régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui aussi mais sait parceque je vous beaucoup de monde qui mais des grand truc avec beaucoup d'eau alors que sa sert a rien parceque apret trop d'humiditer et aussi sa prend plein de place pour rien je vait dire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi c tt nouveau pour moi , c'est se qu'il m'ont conseillé au magasin mais merci pour les conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 terrarium tres beau, manque un peu de plante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il a pas de souci triplehurricane on peut pas tous savoir non plu;) quand j'ai comencer je etai comme toi tinquiette mais je te dit sa pour que tu recupaire de la place et peut etre maitre autre chausse a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 très joli tèra j'aime beaucoup simple et désertique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour les conseils en tt cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut axcel !!! alz alz le terra ^^ :D ^^ pase quand tu veux, tu verras mister gollum par la même occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 beau tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il manque quelle que chose mais je sais pas quoi peux etre un peux plus de branches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites