Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOS

distance pour placer un néon?

Messages recommandés

bonjour
mon meuble terrarium tout en bois fait 90cm de longueur x 60 cm de haut et 55cm de profondeur

je souhaiterai savoir a qu elle distance vous me conseillez de placer le néon a partir du fond.

Je pense que le bois garde plus la chaleur,afin d obtenir les temperatures idéale a votre avis qu elle puissance je dois prendre pour ce volume de terra en bois ( lampe chaleur blanche)

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le néon est au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un peu plus vers le fond, ceux sont mes spots qui se trouvent au milieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est de prendre un neon qui prend la plus grande longeur de ton terra , afin que partout ou ira le pogo il pourra capter les uv

60 pas obligatoire tout le monde na pas un terra de 60 de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony76 a écrit:
pourquoi plus un neon qu une ampoule uvb? scratch


comme je vient de le dire un neon le plus grand possible par rapport a ton terra permettra a ton pogo de capter les ub dont il a besoin partout dans le terra .

tandis qu'une ampoule seulement a un endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien il va falloir pour son bien lui mettre un neon mais je peut attendre une semaine ou deux avec l ampoule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony76 a écrit:
donc si je comprend bien il va falloir pour son bien lui mettre un neon mais je peut attendre une semaine ou deux avec l ampoule?


oui t'inquiete pas il a tout de meme ce qu'il lui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony t'inquiète pas c'est ce qu'il faut se renseigner un max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je stresse pour rien mais g toujour peur de faire des ereurs de maintenance et je m en voudrai si mon pogo devais mourir ou manquer de quoi que se soit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sur que tu feras le nécessaire pour qu'il ai une bonne qualité de vie déjà c'est l'idéal de beaucoup se renseigner plutôt que de faire à l'aveuglette et faire des conneries Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets un tube néon maxi on longueur, le fixé à la paroi du terra (celle du haut) même si il fait 60 de haut, du moment que ta des branches et accessoires ou il peux se mettre dessous, nos soucis, il ira tout seul, cherché sa source d'UV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...