redman 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voila je cherche un max de photo de pogo jaune , autrement dit de phase Yellow , citrus , redflame sandfire , sunburst ou autre , j'en ai deja quelques unes et je pense pas etre le seul a me passionner pour ces phase de couleur jaune :P :D Celui la 8O : A vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jolie PS par contre met les sources car d après ce que je comprends ce ne sont pas tes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non ce n'est pas mes pogo effectivememnt , les photo viennent de Google ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ici c'est la rubrique photo de vos pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En meme temps y'a pas de rubriques PHOTO DE POGONA qui ne sont pas les votres ... Au pire si mon post vous fait chier virez le comme ca on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oh oh comme tu y vas ne réagis pas comme ça c'est pas la peine regarde là il y a bien un poste pour ça http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-vos-pogonas-f10/differente-phases-t1132.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Désolé de ma réaction , je suis un peu a fleur de peau ces temp ci , veuillez m'en excuser. Pour le post dont tu parle Miss sallie , je ne vais pas allé mettre ca la bas car le probleme est que sur mes photo je ne connais pas exactement les phases (Si c'est des Sumburst ou citrus ou yellow ou jemfire etc...) , je voulais juste créé un post sur les pogo jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ah ok t'inquiète pas ça peut arriver à tout le monde un petit excès d'énervement le tout c'est de le reconnaitre comme toi pour ton poste oui il est le bienvenu peut-être il aurait fallu le nommer autrement quoi que sur le sujet je ne vois pas que tu dis que ce sont tes pogos alors pour moi ton poste a bien sa place à moins que l'on ne créée une nouvelle rubrique "photo de pogonas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bravo redman savoir reconnaitre c'est erreur c'est faire preuve de maturité et de sagesse mais en tous cas j'aime aussi les phases jaunes et d'ailleurs j'en possède une "xèna" une femelle citrusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est rien CHPOMPISTE , je suis admin sur un autre forum (automobile) donc c'est pas a moi de faire des erreurs comme ca Concernant les pogo jaune , je suis fan , mon/ma prochaine sera une phase citrus ou redgold ou sunburst c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pogoman a encore des redgold a vendre si tu serais inter dit le moi car il habite le même village que moi et n'a plus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites