oakley 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut tous le monde j ai un ptit probleme avec ma femelle .elle ne bouge et mange plus bocoup.elle dort souvent niveau temperature je suis bon,j ai aussi rajouté un tapis chauffant es ce bon pour eux ou mauvais?je tiens a precisé qu elle est maintenu avec un male.j attend vos reponse avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le tapis chauffant, y'a des membres pour et d'autres qui sont contre, moi perso, j'adhere pas ... je ne pense pas en tous ca que ton probleme vienne de ca , je dirais plutot que c a cause de ton male.. maintenant ton souci avec a pogonette vient surement du fait qu'elle soit avec un male, fais gaffe car elle peut se laisser mourrir si il la domine de trop... peux tu la mettre ds un autre terra et voir si elle reprend... ?? ne tarde pas trop.. et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oakley 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ok je vous remercie je v lui trouvé un terra le plus vite possible.je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oui donne nous des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas de tapis chauffant la chaleur doit venir du haut pour les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oakley 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut tou le monde bon j ai viré le tapis chauffant.et cet apres midi j ai séparé la femelle de male.eh ma femelle vas mieux sa fais plaisir.elle ma meme laché un ptit pet! donc merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fait lui prendre un bain car elle doit faire de l'aérophagie ça peut être une cause aussi de sont mal et tant mieux pour toi qu'elle ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 contente d'entendre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 contente pour toi et pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites