Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oakley

petit soucis avec ma pogonete

Messages recommandés

salut tous le monde j ai un ptit probleme avec ma femelle scratch .elle ne bouge et mange plus bocoup.elle dort souvent niveau temperature je suis bon,j ai aussi rajouté un tapis chauffant es ce bon pour eux ou mauvais?je tiens a precisé qu elle est maintenu avec un male.j attend vos reponse avec impatience!!!

le tapis chauffant, y'a des membres pour et d'autres qui sont contre, moi perso, j'adhere pas ... je ne pense pas en tous ca que ton probleme vienne de ca , je dirais plutot que c a cause de ton male..

maintenant ton souci avec a pogonette vient surement du fait qu'elle soit avec un male, fais gaffe car elle peut se laisser mourrir si il la domine de trop...
peux tu la mettre ds un autre terra et voir si elle reprend... ??

ne tarde pas trop..

et tiens nous au courant!

ok je vous remercie je v lui trouvé un terra le plus vite possible.je vous tien au courant

Invité
oui donne nous des news !!!!

salut tou le monde bon j ai viré le tapis chauffant.et cet apres midi j ai séparé la femelle de male.eh ma femelle vas mieux sa fais plaisir.elle ma meme laché un ptit pet! donc merci a tous pour votre aide

fait lui prendre un bain car elle doit faire de l'aérophagie ça peut être une cause aussi de sont mal et tant mieux pour toi qu'elle ce porte bien

Invité
contente pour toi et pour elle !!!!

• Créer...