marmotte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voici xénon voici vegas voici smithi voici tixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ils sont tous tres beau du moment que les migales sont pas chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 réponse typique je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 très jolies mais j'en ai pleins de frissons dans le dos sinon jolie collection de mygales par contre c'est là que tu aurais dù les mettres http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-divers-reptiles-f26/le poste animaux de compagnie c'est plus pour les chats, les chiens, les lapins, les oiseaux etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bai oui ms c pa des reptiles donc c pr ça ke je les ai mi ici :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bah oui que chu bête pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jolie les mimis j'aime bien aussi le gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bouhhhh les araignées, pareil que miss sallie! c peut etre pas des reptiles mais c pas non plus des animaux domestiques! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci chpompiste elle a un an et demi ma geckotte lol pogonath : c marrant toute les femmes quasi on peur des araignées :) si si c les NAC: nouveau animaux de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 donc il faut un nouveau poste N.AC. allez au travail chpompiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites