Jeremy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vend mes pogona car je n'ai plus trop le temp de m'occuper deux a cause de mon travaille, je recherche des personne serieuse qui seront en prendre soin. - Nom complet de l'espece :Pogona vitticeps - phase :georgia sand fire - Age du specimen :environ 11 mois - Sexe :male - Provenance :mikesreptipark a tournai - Taille / poids :41 cm - Localisation :La Louvière en Belgique - Prix :100 euro - Envois : a discuter - Infos supplémentaires :il ai en tres bonne sante, je doit m'en separer car je n'ai plus trop le temp de m'en occuper - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: non Vendu - Nom complet de l'espece :Pogona vitticeps - phase :Yellows - Age du specimen :10 mois - Sexe :femelle - Provenance :L'amazonia a framerie - Taille / poids :+-39 cm - Localisation :La Louvière en Belgique - Prix :50 euro - Envois : a discuter - Infos supplémentaires :elle ai en tres bonne sante, elle bouge beaucoup elle aime courir et je doit m'en separer car je n'ai plus trop le temp de m'en occuper, il lui manque un bout de queue et un doit a la patte arrière gauche - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: non Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 très beaux !!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 très joli bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut peux tu me donne ton adres msn ar mp je ui sinteresse et je suis de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on peux verrouiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites