marmotte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je vous présente Légolas mon bébé pogonas de presque 2mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 très mimi c'est quelle phase ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mimi la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres jolie petit montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tres mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tous mimi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je sais pa la phase dsl comment on voi ça??????? et euh et pogo nath pq classique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je pense que Nath dis ça car les classiques sont plus ou moins gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah ok lol bai je sais pa répondre à nath alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je dit comme nath un classique mais il peut prendre des couleur en grandissant jusqu'à 1 voir 1.5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 chpompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites