triplehurricane 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 savez vous me dire si marcel a une phase lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 peut-tu nous mettre une photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 il me semble voir du orange mais place aux experts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 IL est super beau, justement j'ai une petite question, Pourquoi parle t-on de "phase" pour un pogona et qu'est ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 les phases c'est comme les races pour les chiens ou les chats, c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 classique avec un peut de couleur mais classiquemais tu sais pour la phase il faut attendre l'age adulte pour être plus certain "1 à 1.5 ans " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je suis pour du classique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 les experts ont parlé maintenant je te conseille aussi d'attendre qu'il soit plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je dirais classique aussi , parcompte pour l'age on peut deja voir ou plutot definir la phase a l'age de 6 voir 8 mois car leurs couleurs sont deja bien apparente , je ne pense pas qu'il faut attendre si longtemps si ces du classique le type y va attendre un an voir 2 en esperant voir koi du rouge apparaitre , ou du jaune , la on voit bien sur la photo qu'il sais bien un pogona classique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ben chacun son avis mais les couleurs c'est sur se prononcent plus tard moi j'ai 7 pogos je connais leur phase parce qu'on me la dit au départ mais les bébés n'ont pas trop de couleur difficile de voir et je peux t'assurer que leur couleur pète qu'au fur et à mesure des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 miss Sallie a écrit:ben chacun son avis mais les couleurs c'est sur se prononcent plus tard moi j'ai 7 pogos je connais leur phase parce qu'on me la dit au départ mais les bébés n'ont pas trop de couleur difficile de voir et je peux t'assurer que leur couleur pète qu'au fur et à mesure des mues je confirme que avant sa premiere mue il n'avait pas de couleur du tout , et mtn il a pris quelque tache orange et sa tete un peu plus verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Verte ??? un pogo qui nous vient tout droit de l'espace ???? trop fort et il se nome marcel et pas rosweld !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est un classique mais il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut a toi et a marcel je pense également comme les autres menbres que marcel est de phase classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 non si il tire sur du vert c'est qu'il a aussi du yellow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites