Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twousma

je me suis tromper de ampoule sait grave ou pas

Messages recommandés

bonjour a touse voila je m'explique au faite hiere j'ai voulu changer la l'ampe de mais pogonas pour metre l'ampoule rouge (l'infra rouge) seulment je l'ai fait tomber et je l'ai casser et aujourd'huit quand j'ai u fini mon travaille j'ai eter chercher une nouveille seulment je me suis tomper j'ai pas vu sur la boite que setai pas le pogona en image l'anciene fesait 50W et la nouveille 50W aussi voila je vous mais la photo vous savez me dire si sait grave ou pas si oui je irai la changer demain parceque j'ai toujour le tikete voila un grand merci a vous je vous mais la photo de la boite de l'ampoulle en question (la nouveille)

[img]

p.s si se qui est en desous de la boite est sale logique sait ma salopette de travaille lol et un grand merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème avec cette lampe, mais si c'est pour chauffer le jour une lampe ordinaire est amplement suffisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sait pour chaufer la nuit la journer il a une lampe exo tera chaufante
saile qui est en image est pour la nuit donque tu est sur que il a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas bon du tout les tapis chauffants pour les pogos ils faut leur donner de la chaleur par dessus et non en dessous d'eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...