dine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour , j'aurai voulu savoir combien je peut metre de pogona dans un terrarium de 1m de long sur 60 de large et 60 de haut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 2 c'est bien , 3 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 2 à la rigueur oui mais pas 3...dsl je suis pas d'accord avec toi miss sallie sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est vrai que 3 quand il seront adulte il von etre a l'etroit un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la cohabitation recommandée doit se faire entre femelles si elle doit avoir lieu toute l'année... sinon tu risque trop d'accouplements pour ton terra, je dis un gros NON pour 3 pogos Adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ok on reconnait les experts pour ça il faut toujours attendre plusieurs avis (pour être franche j'ai failli ne pas mettre 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oki merci je reste sur mes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 perso j en mettrait 1 car j ai mes 2 femelle de 6 mois qui sont dans un terra 100*60*60 et je trouve qu ils ont déja pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'en ai deja deux donc j'en metrai que 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui deux grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites