Lucas 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mâles Sunset X Georgia 9 mois 175 gr 39 cm Blood 5 mois 155 gr 37 cm Sandfire 2 mois 22 gr 17.5 cm Femelles Commune X Hypo 1 ans et 3 mois 275 gr 37.5cm Citrus 4 mois 98 gr 30 cm Orange Full 3 mois 36 gr 21 cm Sandfire 2 mois 19 gr 17cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jolie famille !!! mais tu es sur de la phase de tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui keristoff , certain ... De quel pogos doutes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oki tu me diras, leur couleurs vont encore évoluer ils paraissent jeunes les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 attend voir , je vais mettre leur age a coter de toff ... sa te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu peux même mettre leur poids et taille si tu les connais. ça ferait une superbe fiche et un repère pour comparer avec les pogos d'autres membres en tout cas tu as une belle famille ! ça promet si tu veux faire de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben la repoduction c'est justement mon objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 D'autres avis a tout azar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je tique sur la femelle citrusse mais elle peut prendre des couleurs par la suite et elle va prendre des couleurs ! mais la mienne a le même ages et elle est plus tinté jaune mais elle sont encore jeune alors certainement par la suite ,et aussi la sand fire je trouve qu'elle est peut tinté mais pareille en tout cas très jolie cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ou a tu acheté tes juvéniles? tes sandfire ne ressemble pas du tout a des sand fire il n'on pas de couleurs et paraissent très fade a moins que ça viennes des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 de retour ketchup ? cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 belle famille moi on m a vendu une citrus *citrus*redgold et elle est de plus en plus foné mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites