keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nom: Aïna Phase: Sunset Sexe: Femelle Age: 1 an Taille: 47,5 cm Poids: 442 gr Nom: Giocca Phase: Sandfire Desert Sexe: Femelle Age: 1 an Taille: 45 cm Poids: 347 gr Nom: Flame Phase: Giant Orange Hypo Sexe: Femelle Age: 1 an Taille: 43 cm Poids: 400 gr Nom: Georgia Phase: Georgia Sexe: Femelle Age: 1 an Taille: 40 cm Poids: 372 gr Nom: Sunny Phase: Redflame Sandfire Sexe: Mâle Age: 1 an Taille: 42 cm Poids: 330 gr Nom: Horton Phase: Sunset Sexe: Mâle Age: 1 an Taille: 45 cm Poids: 430 gr Dernière mise à jour: le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 D'après olivetsab (éleveur de pogos phasés de qualité et d'autres reptiles phasés), la phase sandfire est plus petite niveau gabarit c'est une phase qui a un comportement plus méfiant, plus sensible. ils sont plus délicat à élever. je remarque que ces informations s'avèrent vraies avec mon redflame sandfire (sunny) et ma sandfire desert (giocca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 très très beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la phase sandfire est plus petite niveau gabarit c'est une phase qui a un comportement plus méfiant, plus sensible. ils sont plus délicat à élever. je remarque que ces informations s'avèrent vraies avec mon redflame sandfire (sunny) et ma sandfire desert (giocca)[/quote] faux !!! il existe de très gros sandfire , qui sont plus gros que d'autres phases. ce n'est pas la phase qui joue sur le caractère des pogos j'ai des sanfire de toute sorte , et d'autres phases et aucune différence de caractère , il y en a qui sont plus con que d'autres mais sa c'est comme les hommes amicalement dimitri Lizards Of Sands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 d'accord avec toi emmapogo moi j'ai un sandfire et il na rien de petit et au niveaux des caractères je dit comme toi la phase n'est pas un facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont tous trée beau !!! miss sallie tu devrais pas faire aussi des fiche de tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 sisi mais je laisse le soin à zom de la faire moi je les fais chez moi en manuscrit et dès qu'on remet tout à jour on le fera aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites