keristoff 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voilà mon 1er terra en verre de 70cm de profondeur, 1m de long et 1 m de haut: voilà mon 2ème terra fait dans le buffet de mes parents, 60cm de profondeur, 1m de long et 70cm de haut: et mon 3ème terra en verre de 60 cm de profondeur, 80cm de haut et 90cm de long: je rappelle les dimensions de la batterie : hauteur: 1,80m longueur: 1,50m profondeur: 0,60m les dimensions d'un terra : hauteur: 0,50m longueur: 1,50m profondeur: 0,60m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 que de bon travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Exelent tout ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 y a qu'un truc qui me gêne le bazar au-dessus et en dessous ça met moins en valeur tes terras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 miss Sallie a écrit: y a qu'un truc qui me gêne le bazar au-dessus et en dessous ça met moins en valeur tes terras !!! mais c'est normal ma chérie ! c'est un mec comme moi donc un peut bordélique très beau boulot kèri bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 bien que lui ce soit dans une pièce à part mon chéri quant à ta batterie chpompiste j'attends toujours que tu me fermes tes rangements car moi elle est dans ma salle à manger et j'aime pas le bordel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogi54 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'adore le premier terra il est magnifique le decor est fait en quoi (les étages imitation pierre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 miss Sallie a écrit:bien que lui ce soit dans une pièce à part mon chéri quant à ta batterie chpompiste j'attends toujours que tu me fermes tes rangements car moi elle est dans ma salle à manger et j'aime pas le bordel !!!!! fais gaffe miss, si je viens de vais voir ca! tention!!! mdr je deconne, c'est pour te charier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 moi j'ai horreur du bordel pourtant j'ai beau ranger avec les mômes y en aura tout le temps mais bon tant que c'est des jouets c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 no souci ! c'est prévu de mettre un rideau, un store, une porte...ou autre pour cacher tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 je trouve les terras un peu petits pour d'aussi gros pogo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 dan le terra ils ont 50x60x60 et dans la batterie ils ont 75x60x60 cette disposition n'est que le temps de les faire hiberner, donc elle convient pour chaque bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ah ok tu les fais hiberner toi ? mais comment t'y prends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il faut faire réduire ta température et ta durée de jour progressivement jusqu'à arriver au noir complet et à 18/20degrés moi je fais 3 semaines à ce stade là puis je reviens à la normal progressivement en sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ok merci Kéristoff pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il suffit de diminuer le temps de luminosité et la température progressivement et ils rentre tous seul en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Est-on obliger de les mettre en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites