nonobobo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour comme ecrit sur le sujet j aimerai savoir le nombre de whatte type d ampoule pour le chauffage et le neon et faut t il un chauffage au sol et faut t il un thermostat mercie d avance pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 perso je mettrai un néon 10.0 de 1m20 et 1 ou 2 spot de 100w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tube uvb 120cm et 2 lampes infra rouge 100w pour ma batterie chaque terra fait 150x60x50 et j'ai ca comme équipement, ça me donne une 24 degrés zone froide +1 demon76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok donc 2 lampe 100whatt mais rouge s est mieux que blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et il me faut un thermostat ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui,je te conseil le thermo control pro 2il est vendu 49.95€ chez i*s*ct e*pr**sles infra rouge 100W sont vendues 6eurosle tube uvb 10.0 120cm zoomed (mieux que exo terra) vendu 35€le ballast correspondant avec les embouts détachables 35€et le réflecteur 120cm 13€tu doit pouvoir avoir les frais de port offert par la poste avec tout ça !j'ai ouvert un post sur tout le matériel qu'il vend dans la rubrique "vente de matériel" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok mercie pour s est info je te contacterai pour passer commande bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 perso la lampe blanche c'est pareil que la rouge la nuit tu coupe tout si la temperature ne descent pas en dessous de 20 le thermostat est un investissement qui pour moi n est pas utile pour un pogo mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ha alors j achete ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu peu aussi remplacer les lampes rouge ou blanche par des céramique qui elle ne font pas de lumière mais font de la chaleur alors elles peuvent être utilisées la nuit sans déranger nos compagnons la il te faudrait deux lampes de 100 w et brancher sur un thermo control pro 2 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 PS : kèri pas de pub svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Citation : keristoff Sujet: Re: tera de 130*60*60 en bois quel type de chaufage et de neon Dim 2 Nov - 11:31 -------------------------------------------------------------------------------- oui, je te conseil le thermo control pro 2 il est vendu 49.95€ chez i*s*ct e*pr**s les infra rouge 100W sont vendues 6euros le tube uvb 10.0 120cm zoomed (mieux que exo terra) vendu 35€ le ballast correspondant avec les embouts détachables 35€ et le réflecteur 120cm 13€ tu doit pouvoir avoir les frais de port offert par la poste avec tout ça ! j'ai ouvert un post sur tout le matériel qu'il vend dans la rubrique "vente de matériel" du forum Tu peux me donner par MP le nom complet i*s*ct e*pr*s s'il te plai... Citation :CHPOMPISTE Lun 3 Nov - 9:17 -------------------------------------------------------------------------------- PS : kèri pas de pub svp Désolé CHPOMPISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites