stephane 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Stéphane dit merci d avance bonjour a vous j ai un problème avec mai bébé pogona il mange très bien il son en température normale il on un de l eau et d un cou il sore une boss sur le do et il meure un peux de tant je viens dans perdre 4 bébé je suis dégouter si on me renseigner avent que je les perde tous merci a vout tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut precise tes temperature ? l age de tes pogo ? leur nouriture et si tu leur donne du calcium ? et les parent il y as pas de consanguiniter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est certainement un problème de calcium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 chelou a écrit:salut precise tes temperature ?l age de tes pogo ?leur nouriture et si tu leur donne du calcium ? et les parent il y as pas de consanguiniter ? idem certainement calcium ou consanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites