Lauziel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Savez vous qu'il existe deux races de grillons? Les jaunes noctures, les plus courants, ceux qui nous fait CHI... la nuit et l'autre race plus rare noirs,grilllons champetre diurne qui ne chantent pas la nuit et qui se fait manger facilement par les gecko et pogo. Marre du bruits, probleme de chasse des reptiles., changer tous simplement d'espece de grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ben moi ils sont dans ma cave alors je ne les entends pas et si zom en remonte dans un ptit terra et qui me font chier quand je regarde la téloch alors je prends le ptit terra et je les mets dans la salle de bain !!!! voilà et on en parle plus jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 miss salliemerci pour l'infot je rajouterais que les noirs sont aussi plus gros que les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauziel 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je n'ais pas la chance de pouvoir déplacer mes terra, j'ai 6 terra dans ma chambre et impossible à déplacer alors je m'adapte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sinon tu peux mettre des bouchons anti-bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi sa m'endort apres j'entend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Chtio2007 a écrit: sinon tu peux mettre des bouchons anti-bruit des BAB ou des casques anti-bruit hein ? chtio ? les beaux oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui, oui les super orange fluo de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi j'ai un gros best of ! Après la vente de mes pogos, j'ai filé à l'acheteur le reste de mes grigris, et la fauna a une amie vu qu'il en restait 2 - 3 ... Et surprise, une nuit de chant incessant ! J'ai passé ma journée du samedi à chasser le grillon ! Sans résultat ... même derrière le frigo rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Boi c'est bizar mais il chante pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi les grgris noir ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mais pero si ils se metaient a chanter ca me dérangeré pas... On scroiré dans dans le sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites