Lauziel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je construit moi meme mes terrariums et je ne sais pas comment faire pour fabriquer les glissières pour mes vitres de terra. Avez vous des idées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai un amis qui utilise une scie de sont taf pour faire avec du plastique en plaques mais perso pour ma première construction je les est acheter en magasin de bricot pas très cher 10à 15 euros pour 200 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauziel 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai des plaque de plexis mais je savais pas comment les mettre. Je vais regarder à nouveaux à brico mais si il en vente sa serai génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour des glissières il y en a en vente sur le net je ne sais pas si je peu dire le site(PUB) donc je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sa coute 4 euro a brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 kev33 a écrit:Pour des glissières il y en a en vente sur le net je ne sais pas si je peu dire le site(PUB) donc je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 1 mai 2009 2 euro les 2m a casto en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites