malory205 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 double terra d'angle tres grand +meuble sur roulette fait maison en osb dimensions:le tout sur 1.m80 de haut les 2 terras font 60 de haut sur un angle de 1.20m etat :tres bon localisation:dans le 62 entre amiens et arras prix: 400 € a debattre envoi:non infos supplementaire:osb 22 et 18mm tel:06/84/45/12/55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 très beaux !!! c'est pas toi qui venait de les construire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et oui il est tout neuf mais je me mets en menage avec ma copine et il ne rentre pas dans l'appart j'ai ete oblige d'en refaire un autre plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je baissele prix a 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 il me plait vraiment dommage que tu sois si loin et que zom ai construit sa batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour a tous comme mon demenagement approche et que je nai toujours pas d'acheteur je suis pret a accepter un echange car si non je serai oblige de le detruire ca membeterait vu le nombre d'heure passe a sa creation j'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 tu habites où exactement en picardie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jhabite a cote de doullens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 humm ca sent la négociation ça miss sallie!! moi aussi je l'aurais bien pris mais suis en belgique ca le fait pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 oui il me plait beaucoup mais malheureusement dans mes rêves car bien que ce ne soit pas très loin de chez moi je ne peut pas le prendre du fait que zom a construit une batterie de 6 grands terras et 4 petits + le grand terra à part d'Agaar deux de plus ça ne le ferait pas dommage !!!! à moins d'avoir une pièce rien que pour ça comme pogoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je cherche une belle femelle adulte si ca interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 terra vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites