Gecko62740 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut a tous , je vend une femelle pogonas avec sont terrarium: - Nom complet de l'espece : Agame barbus - phase : red gold - Age du specimen : environ 1 ans et demi - Sexe : femelle - Provenance : particulier - Taille / poids : environ 400 grammes - Localisation : Lens (62) - Prix : en MP - Envois : non - Infos supplémentaires : mange bien et docile - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen : non Le terrarium fait de 100 x 40 x 50 cm (en verre) comprenand : - lampe chauffante - lampe UV 10.0 - termometre - gamelle eau - gamelle vers et grillons (pot terre cuite) - branche et substrat (copeau) - programateur.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut peut tu donner le prix et a tu une photo stp merci mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BONNE VENTE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko62740 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila une petite photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut je suis interresser par ta femelle contacte moi si encore dispo merci mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko62740 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour, désolé plus dispo elle vient d etre vendu ! merci a bientot greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites