pogo69 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 - Nom complet de l'espèce : pogona vitticeps - Age du spécimen: 3 ans et 2 mois - Sexe : femelle et male - Provenance : particulier - Localisation : 69 - Prix : a voir juste les frais de mon temps passer a les recuperer - Envois : oui - Infos supplémentaires : malformation (bosse au nivo de la colonne pour le gros male et une patte en moin pour les petit du a du canibalisme etant bébé) sinon depuis que je les ai recuperer ils sont actif, mange très bien et de tout ( grillons, légumes .. ). - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au règlement européen : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne vente a toi pour un bien sa serai de metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo69 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila les photos ou l'ont voit bien le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 pauvre bête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pauvre pogo!! ps: le dernier il nous fait un doigt d'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne vente merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo69 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je donne contre bon soins chacun de ses pogona thibaut69910@hotmail.fr pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très intelligent de ta part bravos belle mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo69 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 par manque de place et parce que je ne veut pas les donner a nimporte qui dou le fait dune vente au depart jespere vraimen leur trouver un propriétaire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'espere pour toi aussi... pauvre loulou qui ont rien demandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoss01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:j'espere pour toi aussi... pauvre loulou qui ont rien demandé !! salut ils sont handicapés gravement pour marcher etc!!!,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites