Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monptipogo

petites questions

Messages recommandés

voila jai eu mon pogona il doit avoir 2mois et je lai eu hier soir mais depuis hier il mange pas les gillons lui monte dessu il réagi pas il dort tout le temps... c normal ou c au niveau de la température????
merci d'avance

donne nous tes paramètres de maintenance, 8 à 15 jours d'acclimatation lui seront necessaire, ne pas le toucher, ne pas le regarder, juste enlever les cacas, donner à manger, changer l'eau.

Invité
oui il lui faut un temps d'adaptation mais tu peux le toucher et le regarder lol!

parametre de maintenance?????

sinon pour léclairage c de
9h a 13h
14h a17h
18h a 20h
21h a 23h

c bon ???

absolument pas pour quoi tu coupe la lampe 1heur et pui tu reprend ? tu alume a 9h et tu etein a 19h sais tous

sais quoi sais connerie lol nn fau pas faire sa quand tu sor la journée le jours par tout les 2/3 heur lol sais des connerie. nn tu alume ton terra a 9h et tu etein a 19h enfin moi sais comme sa pour toute mai bete

comme quoi , je dit et répète que les vendeurs ne sont que des vendeurs et ils ne font ce métier que pour gagner du fric donc je ne suis même pas choquer de voir tant de bêtises .

voila les temps de luminosités pour les pogos tu peu leurs mettre 12 heures de lumière sans prob c'est à dire 7 h 00 jusque 19 h 00 ou autres .

et pour la chaleur c'est 35 ° C en constant dans le tèra et une zone dite froide à 30° C et un point chaud à 40 ° c'est températures ne sont que des moyennes et elle peuvent varier de un voir deux degrés max et aussi celons le bien être de ton pogo et pour la nuit c'est entre 20 et 25 ° C celon toujours leurs bien être

en ce qui concerne ton pogo c'est normal comme l'ont dit les autres membres il lui faut un temps d'adaptation cela dure entre 2 et 5 jours mais surtout n'hésite pas à poser des questions car vue les bêtise qui ton était raconter je pense que tu vas avoir besoin d'aide

ps : cela ne s'adresse pas a toi SFO

oooooooooo merci bcp et au niveau de le prendre je peu le prendre un peu ou pas du tout car je voi 2 avis opposé au dessus Question Question je nose pas leprendre au cas ou mais jaurais aimé lavoir un peu sur moi pour qu'il s'habitue Question

laisse lui du temps pour s'adapter a sont nouvel environnement "une semaine " et après approche le tendrement et lentement pour ne pas lui faire peur et avec un peut de patience il viendra seul et de lui même dans ta main . mais oui les pogos aime le contacte donc après qu'il est habituer à toi tu aurez un plaisir mutuel et tu pourras le prendre sans restrictions

Invité
perso moi je les prends de suite sans les brusquer mais ça dure pas 10 mn juste pour le contact j'approche ma main doucement et pas au-dessus de sa tête car il se sentirai agressé mais sur le côté plus bas et je le caresse délicatement sur le dos ensuite je remonte un peu et lui caresse très doucement la tête et généralement quand ils ferment leurs petits yeux c'est qu'ils aiment ça je ne te dis pas de le prendre mais d'avoir un contact Wink c'est très important ! EN TOUT CAS POUR MOI

merci bcp il va deja bcp aujourd'hui je lui est donné un morceau de clementine de l'endive et de la mache mais je le voi pas manger

encore merci a vous

coucou tout le monde voila je lai vu manger de la mache de la clementine et d elendive mais il ne mange pas de grillons alors kil été habité avec ?????? est ce que c normal???

et voila mon pogo il y a 2 jours

et le voila aujourd'hui

pourquoi a til foncé comme ca????

dsl pour ces question mdr

c'est normal pas encore habituer a l'environnement il ne sait pas bien ce situer dans le tèra ça va venir mais quand ils sont petits ils recherchent en permanence le chaud car ils se refroidissent plus vite

• Créer...