chloro941 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 juste des nouvelles de mes nenettes elles vont super bien,la croissance est impressionnante elles mangent de tout fruits légumes grillons teignes vers de farines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mets nous des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptipogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 kan tu di ellemange de tout c a dire car moi on ma di des grillon mais il les mange pas de la salade des orange des endive des vers il peuvent manger autre choses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui bien sur ils mangent de tous va voir la fiche ici http://dragonpogona.bestofforum.com/alimentation-f4/tenneur-en-phosphore-et-calcium-des-aliment-t2097.htmil est préférable de donner des aliments riches en calcium et il faut faire attention a ne pas trop donner d'aliments trop acide "pomme , orange ,concombre , raisin ... ect " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites