CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila je vous mets un lien car le fichier et trop volumineux cliquet dessus ça vaut le coup super intéressanthttp://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=582dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 très complet !!à quand une clinique comme celle-ci ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci beaucoup pour l'info mais la je suis qu'a la page 19 sur 79 pages donc je donnerais mon avis arriver a la fin mais la le peu que j ai vu pour le moment ma l'air très complet merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca marche pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 comment ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:ca marche pas chez moi... tien nath j'essaye de nouveau http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ca va tjs pas en fait j'ouvre la page et il me met terminé mais g une page blanche.. pitet que la connection passe pas en belgique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 je t'ai envoyé le lien sur msn peut-être que là ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben non tjs pas mais j'ai fait la recherche et suis tombé sur le site (meme pas mal! lol) merci qd meme miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 très complet merci pour l'info:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 là mon ami tu as fait fort comment as tu fait pour trouver cela! je suis arriver a la page 22 et si le reste et aussi intérèsent que le debut ca assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comment j'ai fais je peut te le dire c'est secret defence lol:25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je l avais deja telecharge et imprime, je l ai lu entierement et c vrai que c est vraiment complet et poussé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mais c cool d avoir mis le lien parce que moi j etais vraiment tombe dessus par hasard !!!comme sa tout le monde pourra en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 oui c vraiment bien chpompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Waaaaooouuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ca me fait psykoter... Page 18 (20 avec adobe), il y a une photo du bassin & qui dit "Quand le contour du bassin est visible c'est qu'il est en mauvaise santé"... Et c'est vrai que l'on peut voir un peu son bassin... Quelqu'un peut m'aider? Merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 ben oui apparemment quand il est en mauvaise santé comme le dit le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oé mais il dit pas qu'est ce que c'est.... A part ca et qu'il reste perché il va bien... il mange bien, il a des belles selles.... ?????? Houuuuu ca m'inquiète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca fait de la lecture!!! Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Déjà lu mais Super le bilan médical de l'élevage (page 151 à 160 du pdf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioneer 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on ne peut mieux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est tres bien expliquer et organiser surtout, on en apprend pas mal d'un coup sur les bases du maintient des pogos pratique pour les débutants comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites