monptipogo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et voila mon pti tresorla voila en directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il est tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 comme ca c'est mieux pour voir la photo ! mignon le pti bou il s'excite sur la vitre à cause des stickers? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 oui c'est quoi ça ??? t'aime ...m'exite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptipogo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 alors pour repondre a ta question miss sallie c kan je faisait la collection un gars une fille yavais ca ne cadeau de dans pour former des phrases dsljavais pas fait gaffe a ce detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop mimi belle photo merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 monptipogo a écrit:alors pour repondre a ta question miss sallie c kan je faisait la collection un gars une fille yavais ca ne cadeau de dans pour former des phrases dsljavais pas fait gaffe a ce detail ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 faut enlever ca , ton pogo il chauffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptipogo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il est tout mimi ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites