Marc 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - Nom complet de l'espece : Pogona vitticeps - Age du specimen : nés entre le 08 et le 10 septembre - Sexe : les deux - Provenance : repro - Taille / poids - Localisation : Oise - Prix - Envois - Infos supplémentaires - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non Je serai présent à la bourse de Cambrai. Le père : La mère : Trois femelles en exemples : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est du blood*blood? il faut compter combien pour une belle femelle comme celle du dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ces trois femelles sont à 120 euros pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok merci (vu c'est du blood*blood: c'est comme le port-salut......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 esque il y a un prix pour les gen du forum a l expo de cambrai car j ivai et je vai surment en prendre 1 laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont très jolis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 nonobobo a écrit:esque il y a un prix pour les gen du forum a l expo de cambrai car j ivai et je vai surment en prendre 1 laba Pour du 100% pure blood je peux t'assurer que c'est vraiment + que correct comme prix , et connaissant la qualité des pogo de Marc , tu peux y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui mais bon il faut toujour esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci redman , les prix vont de 50 à 120 euros, selon les couleurs, les trois femelles du post sont en pleines mues, dommage pour le 'visuel' ce w.e.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo battista 0 Posté(e) le 28 février 2009 toujours des femelles dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 février 2009 enzo battista a écrit:toujours des femelles dispo ? nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il n'en reste plus depuis l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites