pot 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour a tous j'aimerais connaitre la taille moyenne d'un pogo mois par mois plus ou moins bien sur de 1mois à 1 an merci PS c'est pour pouvoir definir l'age de mes pogos car le vendeur ne sais pas me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 alors il y a de la lecture mais dedans je sais qu'il y a ce que tu cherches http://dragonpogona.bestofforum.com/discussion-generale-f3/pogona-par-une-clinique-veterinaire-t2621.htm?highlight=v%e9t%e9rinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci j'ai trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quand il parle de la taille il compte la queue ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oui biensur on compte toujours la queue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 exacte la queux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci beaucoup je vais pouvoir evaluer leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites