keristoff 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sunny & Giocca Redflam sandfire x Sandfire desert Sunny & Georgia Redflam sandfire x Georgia Horton & Aïna Sunset x Sunset Horton & Flame Sunset x Giant orange hypo Sunny & Flame Redflam sandfire x Giant orange hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 voté et pour moi c'était évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour moi c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A VOTER lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais les tous ensemble et il choisiront d'eu meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pas mauvaise idée ca pogoman!! tu laisses faire mere nature... voté , mon ptit chéri reste horton mais avec qui?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi horton et aina comme ça tu as du sunset et pas de mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 demon76 a écrit:moi horton et aina comme ça tu as du sunset et pas de mélangec'était également mon choix !!!!! et comme Nath Horton reste mon préféré depuis la fois où tu nous la montré kéristoff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah voté !!! pour moi je ferai sunny et aina sa ferai un bo melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites