CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila pour les grillons voila en regardant de plus près les petites tache noir dans le substrat sont des oothèques "œufs de blattes " en voila un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour ton installation bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 mon chéri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi j en ai plein mais je voit pas de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ouahhh ça c'est des install ! Perso j'ai carrément pas la place ! Pas de cave, pas de cellier ... pas de remise rien ! Alors ça se passe caché dans le salon ... ! Je vais me mettre aux blattes, faut que je trouve une bonne souche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Chapeau!!!super impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 et encore depuis le temps y en a des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 car steph ma dit tu en a enormement quelle espece tu as cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 attend vais tirer les oreilles à zom pour qu'il vienne répondre car c'est à lui de parler de ça non mais zom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 pogo a écrit: car steph ma dit tu en a enormementquelle espece tu as cedric ce sont des red runer tartara il vous mettra une toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites