pogo69 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mushu mon mâle Kaya une des femelles Orphee une des femelles Banzaï un jeune mâle Jayce une femelle (en mue) Adame un mâle Aïna une femelle Stitch un mâle (en mue) Un de mes jeunes né chez moi cette année qui part la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres beau t'est pogo , dit moi qu'elle est la phase de t'a femelle "Jayce" stp ? Ho pir dit nous les phase de chaque pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 très beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ils son super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le 69 arrive en force avec ses pogos sur le forum !!! allez les pogos Lyonnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Orange hypo X salmon pour adame et jayce Neon orange X sandfire pour aïna et stitch Orange hypo pour orphée et mushu Banzaï soit disant lemon mais sa reste à confirmer Kaya est une yellow barbe red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 très très beaux petite préférence pour Orphée elle a un joli sourire moi aussi j'ai un stitch à la maison plutôt une stitch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites