nonobobo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=12945144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 TRÈS BON DÉBUT:11:PS: JE ME SUIS PERMISE DE METTRE LA PHOTO COMME ÇA ON LA VOIE DE SUITE;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ça commence bien tu as bien fait Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 http://i74.servimg.com/u/f74/12/94/51/44/p1020618.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et voila avec mon petit que j ai eu hier alors vous en penser quoi (soyer franc )je veut savoir ce que je peut ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je troue qu ça fait un très grand terra pour un petit pogo mais sinon le reste ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Très beaux !! mais le ptit kiki a l'air tout perdu dans son grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il va vite grandir et apres aumoin il manquera pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 beau boulot mais attention un grand tèra peut provoquer du stresse et une difficulté a chasser les insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui je sais mais je les mes dans une boite secou et lui temp et pour l instant (s est le 2 eme jour que je l ai)il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Lu, Trés beau terra, une ou 2 branches en plus serai bien, mais ptite question, pourkoi une fontaine ? Je vois qu'il à deja un beau bac à eau sur la gauche. Petit deviendra grand, sa sera 1 palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites