jaft 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut a tous je me présente je suis le tous nouveau voisin de dexter chez jaftje n'est pas encore de nom car mon maitre ainsi que chpompiste et pogoman non pas encore réussi a me séxè mais cela ne serai tardè .Mon nouveau maitre ma acheter a la bourse de cambrai je suis de phase leucistic x citrus et j'ai environ 3mois et je provient de l'élevage de chez olivetsab (un éleveur super sérieux :11:olivesab@aliceadsl.fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est vraiment jolie mais en le regardant j aurait pensé au leucistique avec un truc mais pas de citrus il y a des bande orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi aussi a du red et on n'est pas les seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mon ami chpompiste et pogoman pense comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 comme ça tu aura des surprise quand il ou elle grandira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est super beau , le "vert" qu"on peut apercevoir sur la 2eme photo en haut va surement se transformer en jaune en grandissant , c'est a ce moment la que tu verra son coté citrus ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Jaft de m'avoir nommée !!! ben si on la sexée d'ailleurs moi la première c'est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 avant toute chose je te présente toutes mes éxcuse a toi miss sally d'avoir oublier de te nommer mais pouren revenir sur son sexage le sexe j'ai regardé plusieur fois et franchement dure dure a dire par moment il y a rien et par moment on voit les hemipénisse mais je préfairai que tu ais raison et que ce soit une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une petite éscapade dans le futur terra de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et voila j'ai craquer!Aujourd'hui je suis retourné a la bourse de cambrai et j'ai repris un autre pogo une femelle (c'est sur cette fois)une sand fire giant par red flam de chez olivetsab également comme la leucistic on la nommer Rita environ 3mois a 15 jours prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 de rien Jp po grave !très jolie moi je les ai vu en réel donc je peux dire qu'ils sont vraiment beaux !! très belles toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ils sont tous deux très jolis bravos belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites