Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaft

le voisin de dexter

Messages recommandés

salut a tous je me présente je suis le tous nouveau voisin de dexter chez jaftje n'est pas encore de nom car mon maitre ainsi que chpompiste et pogoman non pas encore réussi a me séxè mais cela ne serai tardè .Mon nouveau maitre ma acheter a la bourse de cambrai je suis de phase leucistic x citrus et j'ai environ 3mois et je provient de l'élevage de chez olivetsab (un éleveur super sérieux :11:olivesab@aliceadsl.fr )

il est vraiment jolie mais en le regardant j aurait pensé au leucistique avec un truc mais pas de citrus
il y a des bande orange?

Il est super beau , le "vert" qu"on peut apercevoir sur la 2eme photo en haut va surement se transformer en jaune en grandissant , c'est a ce moment la que tu verra son coté citrus ressortir Wink

Invité
merci Jaft de m'avoir nommée !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ben si on la sexée d'ailleurs moi la première c'est une petite femelle

avant toute chose je te présente toutes mes éxcuse a toi miss sally d'avoir oublier de te nommer mais pouren revenir sur son sexage le sexe j'ai regardé plusieur fois et franchement dure dure a dire par moment il y a rien et par moment on voit les hemipénisse mais je préfairai que tu ais raison et que ce soit une femelle

une petite éscapade dans le futur terra de mon voisin

et voila j'ai craquer!Aujourd'hui je suis retourné a la bourse de cambrai et j'ai repris un autre pogo une femelle (c'est sur cette fois)une sand fire giant par red flam de chez olivetsab également comme la leucistic on la nommer Rita environ 3mois a 15 jours prés

Invité
de rien Jp Wink po grave !

très jolie moi je les ai vu en réel donc je peux dire qu'ils sont vraiment beaux !! très belles toffs

• Créer...