fredo67 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour a tous,je pence avoir un probleme de temperature! les dimention du terra sont 1MX50CMX50CMa mon point chaud j'ai 35° avec une lampre reflector 100Wpour le point bas je n'es pas encore prit la temerature se serras fait demain!Pour la nuit le terra descend a 19° allors j'ai mit une lampe chauffante rouge de 50W mais la je verrai demain matin a conbien il es????Maintenant je pence metre une sonde pour la nuit pour regulé et si il faut eteindre cette lampe?pensez vous utile???avec vous une idée pour crée un thermostat??Pensez vous que ses possible de regler mon eclerage de jour et puit reguler la lampe rouge de nuit???merciPS: pas de panique mon pogo es reservé mais pas dans le terra tant que je n'es pas les bonne temperature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 19° la nuit ça va, pas besoin de lampe rouge de nuit, par contre augmente jusqu'à 40° au point chaud en remontant une éventuelle branche dessous la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo67 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pensez vous qu'une lampe ceramique serrai plus interessante? quel puissance prendre? Car pour l'instant je fonctionne avec une lampe philips REFLECTOR de 100W?? car selement 35°-36° haut point haut merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpliberal 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je fonctionne avec une lampe classque de chauffage pour poussin à 2 euros que j'ai chez Gamm vert et pas de soucis de temperature. Pour la ceramique, je trouve que c'est hors de prix. De plus, le jour où elle ne fonctionne plus, tu ne t'en apercois pas tout de suite. Au moins avec la lampe classique, des qu'elle est eteint +++, tu sais qu'il y a probleme. sur un terra de 120 x 50xx60, j'obtiens une température point chaud proche de 38-40 avec une 100w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 faudrai au moins une 150 w, moi j'ai une ceram 100w et à coté pour un veritable point chaud constant et qui chauffe rapidement une simple ampoule de brico 40w attention céramique toujours a coupler avec un termostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 nous on a une lampe céramique mais avec un thermo control pro 2 donc avec une alarme si la température vient à trop baisser mais si elle pète je pense que zom en racheterait une quand même car elles font longtemps la mienne ça fait déjà deux ans que je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites