jaft 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici mes nouveaux petits pog ensemble rita et bridgete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 j'aime bien bridgete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a tous je suis trés content car tous se passe bien !ils mangent bien et pas trop de pb de dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ils sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en fait pour rita je me suis tromper c'est un male (bonno),dommage mais tant pis dans tous les cas il se prendrai pas pour spiderman des fois, sous le regard de bridgetteav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tres mimi !!! il aime bien grimper en effet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je les trouves vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut , beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 le mâle c'est lequel ? celui sur lequel on doutait ? bonno ? c'est pas comme le chanteur de U2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui c'est celui ou l'on avait un doute(le leucistic) mais on voit bien ces hémipénisse oui bonno comme le chanteur de u2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 hé ben cool ça te fais le couple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et oui ca me fait un couple mais je ne les ferais pas accoupler ensemble trop de différences aux niveaux des couleurs je vais éssayer de me trouver une femelle leucistic pour bono car je voudrais poursuivre dans les tons blanc une femelle comme celle ci me plairait bien qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 très bo pogos! !! felicitations.. pk ne veux tu pas lesfaire accoupler ca pourrait faire de bo mélanges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je préfère les phases de couleur blanche (c'est mon truc) voila pourquoi je ne les croiserait pas et par la suite je ne voudrais travailler que sur ce type de couleur c'est une affaire de gout voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bridgette la nuit ces couleur sont totalement différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjours a tous nous allons trés bien et voici quelques photos de nous (bridgette sort d'une mue et c'est nouvelles couleurs me laisse espérè un trés beau spécimen haut en couleurs et en contraste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un petit gros plan de bridgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je suis vraiment content de la croissance de mes nouveaux petits pog surtout bridgette qui a déja pris une longeur d'avance sur bono elle pousse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ils sont très beaux c'est vrai que l'eau fait ressortir les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est que l'eau fait comme un verni et les couleur sont encore plus tranchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tres bellle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites