Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keristoff

Mon nouveau terra pour les pontes, puis pour les juvéniles

Messages recommandés

Invité
toujours du bon boulot Kéristoff !!!

comme dab beau boulot kèris

mais tu as commit une petite erreur en séparent la ventilation ne ce fera pas correctement tu aurais dut faire t'est aération en façade et au dos mais tu peut rectifier ça avec des aération a obturateur comme cela la séparation provisoire peut être enlever et en obturent les aérations de façade est de dos et en ouvrant celle de cotés tu retrouve un grand tèra Wink Wink Wink Wink

CHPOMPISTE a écrit:
comme dab beau boulot kèris

mais tu as commit une petite erreur en séparent la ventilation ne ce fera pas correctement tu aurais dut faire t'est aération en façade et au dos mais tu peut rectifier ça avec des aération a obturateur comme cela la séparation provisoire peut être enlever et en obturent les aérations de façade est de dos et en ouvrant celle de cotés tu retrouve un grand tèra Wink Wink Wink Wink

j'ai pas vraiment tout compris..

j'envisageais de faire des trous dans le bandeau du haut en façade en plus des cotés.

ma paroi du milieu est perforée également

oui mais si tu veut avoir une bonne circulation d'aire je te conseille de faire d'autre aération en façade et au dos en les équipant de grille a obturation manuel comme ça tu peut choisir les aération en fonction de l'agencement de ton ou t'est tèra

je m'explique si tu utilise les deux petits tèra tu prend les aération de façades

et si tu utilise le grand tèra tu prend celle de coter en referment réciproquement les inutiles

merci du conseil mais le terra sera plaqué contre le mur, donc pas d'aération derrière.

par contre pour les grilles d'aération dont tu parle, ça fait des frais, c'est pas donné !

je vais mettre de la moustiquaire plastique (agrafée) par dessus mes trous d'aération

ça laisse la poussière rentrer quand c'est sur le dessus

je verrais comment ça va comme ça déjà...

j'ai rajouté des aérations car avec la paroi de séparation, même si elle est percée, ça va faire juste !

j'ai donc une aération haute et basse sur chaque coté, et une aération haute sur le dessus du terra.

les trous sont recouverts par une moustiquaire agrafé

Citation :
C'est du super boulot, quel est le bois que tu utilise ?

tu vis la nuit aussi ?

lol

c'est de l'osb 2 le bois

keristoff a écrit:
tu vis la nuit aussi ?

lol

c'est de l'osb 2 le bois

wé souvent, et je suis débout de bonne heure lol!
Merci, je vais en faire un mais je savait pas avec quel bois
en tout cas c'est du super boulot et t'as nouvelle pièce elle cartonne

• Créer...