Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s-f-o

nouvelle batterie pour mai gecko et pogo

Messages recommandés

alors voila ja i decider de faire une deuxieme batterie pour mai gecko et mai pogo je vous montre le plant 120*210*60 ( 9 terrarium )

je vien juste de commancer le montage je posterai des photo apres

voila une premiere photo

dsl il manque un compartiment en desou mai j avai pas assée de place sur la photo pour tout prendre

Invité
Bon début

moi mes petits terras sont en haut !

voila j ai un peux avance aujourd huis placer les separation et le panneau arriere demain sa devrai etre fini completement:)

sais du 1.5 donc je croi pas que sa va bouger et comme sais une batterie que pour du desertique il y a pas de prob Wink

j'ai bien remarquer que c'était du 15 pour sa de dit sa je travail dans les panneaux et je pense que sa risque de ce déformer avec le pois des planche décentrer surtout que c'est de l'aggloméré est que le minimaume conseiller pour des meuble c'est du 19 mn déjà cela ceintre apres quelque temp alor du 15

mais bon je dit sa pour pas que tu travail pour rien est devoire recomencer plus tar

mais sinon j'aime bien le concepte

ba si sa bouge dans 1 ans j aurai le pretexte pour moi en refaire une autre au pres de ma femme

alors voila ma petite batterie es terminée juste quelque petite finition a fair et plus que a decorer

quesque vous en pancer ??

akhenaton a écrit:
Beau boulot, sa de la gueule maintenant, tu vas pouvoir en mettre des habitants lol!

lol la batterie es deja remplie mdr

Invité
ah bon elle est déjà remplie alors

voila donc comme promit ma batterie fini j ai commancer a garnire mai sais loin d etre fini

et voila Wink

tres belle batterie pour ma part ! simple , j'aime bien.On dirait limite un immeuble, mais ça doit être pratique, tout est en un seul bloc ! beau travail ! Wink Arrow

nn le neon es pas encore mit pour les pogo et les aeraation son pour les petit terra en hauteur et pour se lui des pogo pas encore fete car je resoi pas les cache evtn lundi Wink

s-f-o a écrit:
sais ouver plusieur foi pas jour donc l aire es renouvle Wink

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
l'aire doit circuler en permanence dans t'est tèras car si non tu vas avoir une prolifération de germes et de bactéries qui donnaient des maladies a t'est protègè pouvants allè jusque la mort

je te met un exemple de maladie dut a une mauvaise aération

Coccidiose.
Maladie extrêmement contagieuse, elle représente la première cause de mortalité chez
le pogona en captivité
Causes favorisantes : une mauvaise hygiène et des mauvais paramètres de maintenance du
terrarium

ce si ne viens pas de moi je ne suis que le relayeur du vètaux qui en a fais ça taise

Invité
s-f-o a écrit:
sais ouver plusieur foi pas jour donc l aire es renouvle Wink

Alors ça c'est vraiment pas malin à dire !!!!

laire circule tres bien dans le terra il y a des aeration qui on ete fete sur le coter aussi qui ne son pas sur la photo j ai toujour pretiquer comme sa de pui 4 ans et j ai jamai eu un seul probleme..

remt nous une nouvelle photo ci c'est finit ou alor de ce que tu as rajouter

voila ce que j ai rajouter dan sle terra des pogo de chaque coter il y avai plus que deux au magasin donc le reste attendra la semaine prochaine

• Créer...