s-f-o 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alors voila ja i decider de faire une deuxieme batterie pour mai gecko et mai pogo je vous montre le plant 120*210*60 ( 9 terrarium ) je vien juste de commancer le montage je posterai des photo apres voila une premiere photo dsl il manque un compartiment en desou mai j avai pas assée de place sur la photo pour tout prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon debut , on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 très bon début a oui dans les m^me dimensions que toi je vais faire 2 terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon début moi mes petits terras sont en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila j ai un peux avance aujourd huis placer les separation et le panneau arriere demain sa devrai etre fini completement:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :11:c'est une sacre bete que tu va faire mais je trouve tes planche tres fine et j'ai peur c'avec le temp il se deforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sais du 1.5 donc je croi pas que sa va bouger et comme sais une batterie que pour du desertique il y a pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai bien remarquer que c'était du 15 pour sa de dit sa je travail dans les panneaux et je pense que sa risque de ce déformer avec le pois des planche décentrer surtout que c'est de l'aggloméré est que le minimaume conseiller pour des meuble c'est du 19 mn déjà cela ceintre apres quelque temp alor du 15 mais bon je dit sa pour pas que tu travail pour rien est devoire recomencer plus tar mais sinon j'aime bien le concepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ba si sa bouge dans 1 ans j aurai le pretexte pour moi en refaire une autre au pres de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors voila ma petite batterie es terminée juste quelque petite finition a fair et plus que a decorer quesque vous en pancer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Beau boulot, sa de la gueule maintenant, tu vas pouvoir en mettre des habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 akhenaton a écrit:Beau boulot, sa de la gueule maintenant, tu vas pouvoir en mettre des habitants lol la batterie es deja remplie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ah bon elle est déjà remplie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila donc comme promit ma batterie fini j ai commancer a garnire mai sais loin d etre fini et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres belle batterie pour ma part ! simple , j'aime bien.On dirait limite un immeuble, mais ça doit être pratique, tout est en un seul bloc ! beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :11:c'est du bon boulot mais je vois aucune aération et pas de néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 nn le neon es pas encore mit pour les pogo et les aeraation son pour les petit terra en hauteur et pour se lui des pogo pas encore fete car je resoi pas les cache evtn lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il faut des aération haut et base pour une bon renouvellement de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sais ouver plusieur foi pas jour donc l aire es renouvle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 s-f-o a écrit:sais ouver plusieur foi pas jour donc l aire es renouvle l'aire doit circuler en permanence dans t'est tèras car si non tu vas avoir une prolifération de germes et de bactéries qui donnaient des maladies a t'est protègè pouvants allè jusque la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je te met un exemple de maladie dut a une mauvaise aérationCoccidiose.Maladie extrêmement contagieuse, elle représente la première cause de mortalité chezle pogona en captivité Causes favorisantes : une mauvaise hygiène et des mauvais paramètres de maintenance duterrarium ce si ne viens pas de moi je ne suis que le relayeur du vètaux qui en a fais ça taise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 s-f-o a écrit:sais ouver plusieur foi pas jour donc l aire es renouvle Alors ça c'est vraiment pas malin à dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 laire circule tres bien dans le terra il y a des aeration qui on ete fete sur le coter aussi qui ne son pas sur la photo j ai toujour pretiquer comme sa de pui 4 ans et j ai jamai eu un seul probleme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il ne faut jamais dire jamais sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 remt nous une nouvelle photo ci c'est finit ou alor de ce que tu as rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok je v regarde pour en refaire car je ne s pas encore fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila ce que j ai rajouter dan sle terra des pogo de chaque coter il y avai plus que deux au magasin donc le reste attendra la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites