seb11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour a tous mon pogo H reste constament cache sans se nourrir. les parametres sont normaux 28 au chaud, 25 au frais lampe ceramique 250 watts neons UVA, UVB de 5.0 terra de 80x40x40 le peu de fois ou il mage , il ne fait pas les selles je lui ai fait prendre un bain de 20 mn en lui massant l'abdomen pour voir. On m'a dit que ça pouvait provenir du neon , je l'ai depuis janvier. Qu'en pensez vs Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pardon , pour le temperatures , c'est 28 au frais et 35 au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ben moi de ce que j'ai appris sur le fofo le néon doit être de uvb 10.0par contre augmente jusqu'à 40° au point chaud et pour finir c'est vrai que le changement de néon peut aussi provoquer ce genre de comportementattend d'autres avis à surveiller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui le néon peut provoquer cela mais tu as ton pogo depuis combien de temps et as tu changer quelques chose dans sont environnement ? et pour ton point chaud miss sallie a raison il faut qu'il soit plus haut car 40° c'est pour qu'il face une bonne digestion bravo miss sallie j'ai une bonne apprentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai mon pogo depuis janvieret n'ai rien change au terra Je vais mettre mon point chaud a 40 , l'inconvenient , c que comme le terra est assez petit , mon point frais va monter aussi . Je vais changer mon neon aussi que j'ai depuis janvier. je n'ai remarque aucun signe de faiblesse a part le fait qu'il est tjrs ds sa grotte et si je ne le sors pas pour manger , beh il mange pas merci pour le conseil Seb ps: le gros inconvenient , c'est que j'ai mal habitue mon pogo ! , des que je lui met des grillons , s'il le manque au passage , il laisse tomber et attend que je le lui remette devant !! idem pour les legumes , je lui donne a la main sinon il mange pas ! de plus , je vois ds vos post que les votre mange assez bien , le mien des qu'il a ses 4 grillons , il arrete et n'a pas un gros appetit (depuis le debut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour ton prob de chasse c'est normal les pogos chassent a l'affut et donc sont un peut faignant si tu l'habitue à la pince il ne voudra plus manger autrement donc meffffffffffffff avec ce mode d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 UV 10.0 pas tro haut de ton pogo. céramique 250 w?? é ton point chaud ne monte pas plus haut ? Qu'utilise tu pour vérifier tes T°.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites