triplehurricane 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai un petit probleme avec mon pogo , j'ai l'impression qu'il n'evolue pas bcp ( il ne grandi et ne grossi pas tellement ) Ca va faire 2 mois que je l'ai , il devais avoir entre 2 et 3 mois quand je l'ai eu , il pese 28 petit gramme mais se jete sur les insectes mais pas enormement sur les vegetaux , pouvez vous me dire se que vous en penssez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu as fais une analyse de celles pour voir si il n'est pas parasité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dejo57 a écrit:Tu as fais une analyse de celles pour voir si il n'est pas parasité? non j'en ai parler au magasin ou j'ai acheter le pogo il m'a dis que je devais lui donner des verre a soie pour le faire demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fréquence et quantitée des repas? Tu donnes calcium et vitamine? peut-il accedé facilement au uv dans le terra à max 20 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dejo57 a écrit:fréquence et quantitée des repas? Tu donnes calcium et vitamine? peut-il accedé facilement au uv dans le terra à max 20 cm? une fois par jour , 10 a 15 grillons tout les matin vegetaux frais calcium et vitamine tout les deux jours et il peux accedé facillement aux uv je te poste la photo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-vos-terrariums-f12/le-terra-de-marcel-t2534.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 à 2 mois calcium 2 x par semaine et vitamine 1 fois, repas 15 à 20 grillons petit par jours + végétaux tu peux essayé un ver dans la salade pour la faire gigoter mais attention les vers c'est gras et ils en deviennent dépendant donc pas tout les jours, 1 ou 2 par semaine, pour ton terra tes uv c'est une lampe économisatrice en tire-bouchon? moi j'aime pas trop, je préfère les néons comme ça y a de uv tout du long, je rajouterai plus de branche pour qu'il y ai plus d'accès en hauteur, et pour enlever tout doute une petite analyse de selle serait bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplehurricane 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dejo57 a écrit:à 2 mois calcium 2 x par semaine et vitamine 1 fois, repas 15 à 20 grillons petit par jours + végétaux tu peux essayé un ver dans la salade pour la faire gigoter mais attention les vers c'est gras et ils en deviennent dépendant donc pas tout les jours, 1 ou 2 par semaine, pour ton terra tes uv c'est une lampe économisatrice en tire-bouchon? moi j'aime pas trop, je préfère les néons comme ça y a de uv tout du long, je rajouterai plus de branche pour qu'il y ai plus d'accès en hauteur, et pour enlever tout doute une petite analyse de selle serait bien venue merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites