fredo67 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour a tous, petit renseignement Mon pogona juvenil (22cm) il se met de temps en temps au point chaud et ouvre la bouche pendant quelque seconde?? Pouvez vous me dire +- sont age???(22cm) Pouvez vous aussi me dire si le votre mange beaucoup (+-15 grillons micro) Et pouvez vous me dire si ses normale,j'ai trouvé dans ses escrement une partie de crotte blanche? merci a tous PS:george vas bien il en est a sont 5eme jours a la maison il mange et mange maintenant il a sa queue qui mue et mes temperature maintenant sont bonne merci a tous a bientot++++ bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour le fait qu'il ouvre la bouche au point chaud c'est normal, thermorégulation, bref il a trop chaud mais faignant donc il ne bouge pas et évacu la chaleur par la bouche 22 cm je pense 3/4 mois 15 grillons c'est tout bon mais des micro c'est vraiment très, très petit je serai toi je passerai au petit voir au moyen pour du domestica quand à la partie blanche dans les selles c'est son urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 dejo57 a écrit:pour le fait qu'il ouvre la bouche au point chaud c'est normal, thermorégulation, bref il a trop chaud mais faignant donc il ne bouge pas et évacu la chaleur par la bouche22 cm je pense 3/4 mois 15 grillons c'est tout bon mais des micro c'est vraiment très, très petit je serai toi je passerai au petit voir au moyen pour du domesticaquand à la partie blanche dans les selles c'est son urine mais pour l'age c'est vraiment a peut près car tous dèpant de la façons qui est nourris et de quel phase il est " giante ou pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oué tout à fait c'est un age à la louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 A 1 an, il peut avoir le gabarit d'un pogo de 3 mois. Pas assez de nourriture, terra mal aménagé, peu d'uv et de compléments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites