Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo67

Renseignement sur un probleme avec pogo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

petit renseignement
Mon pogona juvenil (22cm)
il se met de temps en temps au point chaud et ouvre la bouche pendant quelque seconde??

Pouvez vous me dire +- sont age???(22cm)
Pouvez vous aussi me dire si le votre mange beaucoup (+-15 grillons micro)
Et pouvez vous me dire si ses normale,j'ai trouvé dans ses escrement une partie de crotte blanche?

merci a tous

PS:george vas bien il en est a sont 5eme jours a la maison il mange et mange maintenant il a sa queue qui mue et mes temperature maintenant sont bonne

merci a tous
a bientot++++
bientot des photos

pour le fait qu'il ouvre la bouche au point chaud c'est normal, thermorégulation, bref il a trop chaud mais faignant donc il ne bouge pas et évacu la chaleur par la bouche

22 cm je pense 3/4 mois 15 grillons c'est tout bon mais des micro c'est vraiment très, très petit je serai toi je passerai au petit voir au moyen pour du domestica

quand à la partie blanche dans les selles c'est son urine

dejo57 a écrit:
pour le fait qu'il ouvre la bouche au point chaud c'est normal, thermorégulation, bref il a trop chaud mais faignant donc il ne bouge pas et évacu la chaleur par la bouche

22 cm je pense 3/4 mois 15 grillons c'est tout bon mais des micro c'est vraiment très, très petit je serai toi je passerai au petit voir au moyen pour du domestica

quand à la partie blanche dans les selles c'est son urine

mais pour l'age c'est vraiment a peut près car tous dèpant de la façons qui est nourris et de quel phase il est " giante ou pas "

A 1 an, il peut avoir le gabarit d'un pogo de 3 mois. Pas assez de nourriture, terra mal aménagé, peu d'uv et de compléments... Wink

• Créer...