Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo67

nouriture pour juvenil?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un pogo de +-4mois et je voullais savoir se que je peut lui donné a manger!
voici se que je lui donne pour l'instant a vollonté:
salade de blé
carotte en lamelle
laitue varié
et biensur des grillions +-15 a 20 par jours 1 fois par jour vers 17H

Mais je vois que vous donnés aussi beaucoup de fruits,mas esque un juvenil peut aussi??et a quel cadance??et quantité??

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne des fruits une fois par semaine mélangé aux végétaux et oui bien sur que tu peux donner à un juv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les légumes et fruits, si tu cherche bien dans le forum, il y à une liste avec pas mal d'exemple. Quand le miens avait à peu près 4/5 mois, je leur donnais des grillons en deux fréquence, matin et soir, le matin 2h après que les lumière ce soient allumé, et le soir 2h avant qu'ils s'éteignent, mais ont a pas tous les même horaires de travail, ça reste difficile pour certains.

Pour les légumes à volonté.
pour les grillons, si t'en donne un peu plus , c'est pas un soucis.

Pour donner un petit plus au repas de tes pogos donne leur de la poudre de calcium, c'est pas de refus pour eux.

Salade de blé?

Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fruits il faut en donner avec parssimonnie surtout en ce qui concerne les agrumes (diahré) moi persoje varie a fond sur les légumes et met rarement de fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout un apport de calcuim tous les deux jours super super importent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo67 a écrit:
Bonjour,

j'ai un pogo de +-4mois et je voullais savoir se que je peut lui donné a manger!
voici se que je lui donne pour l'instant a vollonté:
salade de blé
carotte en lamelle
laitue varié
et biensur des grillions +-15 a 20 par jours 1 fois par jour vers 17H

Mais je vois que vous donnés aussi beaucoup de fruits,mas esque un juvenil peut aussi??et a quel cadance??et quantité??

merci a tous


: tu ne t'ai toujour pas presenté dans la catégorie approprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis bien présenté sur le forum au liens que l'on ma conseiller?????

merci a tous pour ses infos
et oui je donne bien du calcium et vita 1xtous les 2 jours en fome de poudre que je met sur grillion et laitue


merci,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fruit ne sont surtout pas a proscrire mais comme le dit jaft attention au agrume mais il faut en donner quand même

tu peu mélanger des agrumes avec des légumes qui font devenir les celles plus dure comme la carotte ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas que les fruits sont a proscrire (je me suis mal éxprimé)mais simplement que beaucoup de fruits font allez en diarhé du faite de leurs acciditè(agrume,tomate ect) ou contienne bcp d'amidon(banane,pomme ect) et il y aussi le fait que les fruits s'oxide trés vite une fois dans le terra mais les fruits doivent malgré tous faire parti de leurs régime alimentaire pour avoir une palette d'aliment plus varié encore ce qui est trés important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La figue sèche reste pour moi le meilleur, je leur donne pratiquement que ça en fruit. Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y avait pas penssé je vais éssayer et en plus ca se conserve bien merci et connait tu la valeur nutritive de la figue séche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve plus le tableau des valeurs nutritionel, mais je sais que la figue est tres riche quand elle est sèche, mais mure elle a moins d'apport !!! je vais essayer de la retrouver pour te la donner. Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiii MISS SALIIE!! ça te donne une idée de la valeur nutritionelle, tu leur donne de la fige toi miss salli? Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non jamais essayé d'ailleurs je note pour mes prochaines courses lol! et l'abricot séché est-ce que vous croyez que ça peut le faire aussi ? car j'en ai dans le frigo et mes gosses ne les mangent pas ça serait con que ça se perde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire, j'en ai aussi dans le frigo mais c'est pour moi, je vais essayer...un petit morceau...
je te tiens au courrant. Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de bonne idéés a éssayer et au fait merci miss salie pour le lien la figue séche est éffectivement trés nutritive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaft déjo pour le renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le seul inconvénient des fruits sec c'est que l'on réduit considérablement l'apport en eau a travers ces dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les abricots, ils sont peu sechés, il reste très moelleux à melanger avec la salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les repas sa peut etre varié, juvénile ou adulte.

Personellement, j attends le matin ke le terra se mette en chauffe le matin, je les nourris indépendamment, bonne assiette de légumes en permanence [endives, laitue, persil, mache] et le soir vers 18h grillons au calcium. et comme dessert, 1 morillos chacun^^ sont bien content aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les nourris à 18 h le soir affraid mais à quelle heure tes lampes se ferment car sait-tu qu'il faut minimum 2 h au pogo pour qu'il ai bien digéré avant de dormir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
tu les nourris à 18 h le soir affraid mais à quelle heure tes lampes se ferment car sait-tu qu'il faut minimum 2 h au pogo pour qu'il ai bien digéré avant de dormir ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...