renaud 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà une page que j'ai trouvé terriblement interessante si on a l'intention de faire de la reproduction de pogona. http://www.le-dragon-barbu.com/dossiersdivers/phases/genetic.php Juste pour le plaisir et la culture. Cordialement Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouvre un bouquin de SVT et tu as la même chose lol mais c'est bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai pas penser à chercher des informations sur les pogonas dans un livre de SVT. Demain je chercherai des recettes dans les livres de cuisines pour cuisiner le pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non mais la c'est pas vraiment de la génétique appliqué aux pogona car ce ne sont que des généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour l'infot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites