fredo67 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour a tous, j'ai besoin d'un renseignement pouvez vous me dire si les pogo font leurs escrement tous les jour?? car le miens fessait tous les jour et meme deux fois par jours mais aujourd'hui rien??? la fois qu'il a fait 2 fois ses hiers! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 non ça peut arriver qu'il saute un ou deux jours suivant leur alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 avec miss sallie , il ne font pas tous les jours . mais ci tu voit que ca dure trop lontemp sans voir les excrements fait lui prendre un bain d'eau tiede . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo67 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut les amis, merci pour vos reponces! mais le sujet pour cette fois es clos notre ami george a fait ses escrement hiers. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 No panik, si ça dépasse 4 jour, fait comme Pogo à a dit, c'est un très bon remède Pogo Miss sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Jad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 miss sallie et pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je parlais de mue dans un autre sujet et je m appercois que faire prendre un bain a son pogo n etai pas bon que pour la mue mais aussi pour sa digestion et son transit.le bain est vraiment benefique pour eux a tous les niveaux alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 oui biensur et aussi pour le contact avec son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites