pogo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut , juste pour vous présentez mes petites memeres , ce sont des blattes mexicaines (blabera fusca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 humm yochi ferait bonne chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mmmmm j'ai une petite faim d'un coup...t'as des oeufs en rabes?j'ai juste essayer avec les Tartara et ça a bien marcher aussi !! meme systeme que les grillons ton élevage? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 hummmm ça grouille de pitites bébêtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Combien de temps pour arrivé à l'âge adulte ? tu chauffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le terra et poser sur ma batterie donc legere chaleur , pour cette espece il faut compter environ 6 mois pour l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 haaaaaaaaaaa quelle horreur attention petite soeur qui en a pas une qui se sauve dans tes culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ninie de ch'nord a écrit: haaaaaaaaaaa quelle horreur attention petite soeur qui en a pas une qui se sauve dans tes culottes bin bravo nini:25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites