FLO1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Une autre femelle BloodxYellowPastel (soeur de Phoebe), Encore Titi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres belles couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tre beau pogo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 la soeur de ma Phoebe est aussi belle qu'elle en tout cas on dirait des jumelles !!!!! en fait j'ai l'impression de voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super ta citrus je pensais que la mienne était tiger vu les marque mais quand je voit la tienne c'est sur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci pour elles demon76 a écrit:super ta citrus je pensais que la mienne était tiger vu les marque mais quand je voit la tienne c'est sur que non Les tigrures oscillent entre le bleu de la photo à bleu/violet beaucoup plus foncé (quasi noir parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ragarde dans évolution et tu me dira si je me fait des film ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est que le tiger a vraiment sont charme en tout cas tes pog claque a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 quand tu dit que c'est la soeur de phoebe c'est la phoebe de miss sallie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 oui jaft c'est ma Phoebe à moi !!!! c'est à Flo qu'on l'a eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 haaaaaaaaaaaa la je comprend mieux,c'est vrai qu'il y a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 On reconnait l'air de famille demon76 a écrit:ragarde dans évolution et tu me dira si je me fait des film ou pas C'est un gêne domiant. Pour être tiger génétique, l'un de parents au moins doit être tiger génétique. Sur divers accouplements ...x..., certains individus peuvent apparaitre tiger mais "visuel". Il ne reproduiront pas les traits ou parfois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu devrais nous mettre des photos miss sallie, ca fait lgt ainsi que votre batterie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca fera plaisir de la revoir, c'est la 1ère qui a quitté la maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 oui c'est vrai avec zom on avait parlé de remettre des toffs de nos pogos mais il nous faut un ptit moment car là on court tout le temps pufff mais ne vous inquiétez pas ça sera fait en tout cas Flo Phoebe c'est la plus gourmande des 7 alors chai pas si sa soeur c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Rien ne presse Plus c'est long, plus c'est bon Elle a gardé ses habitudes La soeur ne prend plus en taille (déjà 45cm à 4mois1/2, 49cm à 6 mois, 49cm à 7 mois), je lui donne insectes 1 jour sur 2 depuis ses 6 mois. Je surveille. Pour le moment, elle fait 390g environ à 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et bien beau bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très jolies t'est fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Celles-ci sont plus récentes, Bon, je mets quelques photos de Tigrou en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ils ont de tres belle couleurs tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Que dire.... magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomaniak 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Titi a de sacré couleurs dis donc ! Superbe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 FLO a écrit:Rien ne presse Plus c'est long, plus c'est bon Elle a gardé ses habitudes La soeur ne prend plus en taille (déjà 45cm à 4mois1/2, 49cm à 6 mois, 49cm à 7 mois), je lui donne insectes 1 jour sur 2 depuis ses 6 mois. Je surveille. Pour le moment, elle fait 390g environ à 7mois 49 cm !!!!! ben c un monstre comparé à sa soeur qui n'en faisait que 39 à son age met moi une toff de sa soeur stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voilà la soeur, Et là une autre qui va changer de maison bientôt, Photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Flo !!! elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 De rien miss, voilà une autre photo de la soeur, [EDIT] On voit mieux les couleurs de Tigrou sur celle-ci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rien a dire ci ce n'est que tes pog sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est bleuffant la ressemblance avec Phoebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole2904 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 les couleur sont très belle tu a des pogona terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites