s-f-o 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonsoir tout le monde alors voila ja i un amis qui dit avoir un pogo de phase neon ? es que c ete phase existe car j ai jamai enttendu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui cette phase existe mais elle reste très sélective pour avoir un spécimen avec de bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pourrais mettre une tof pour voir les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai déjà vu néon, sur des sites d'éléveurs US, dans les descriptions des animaux mais pas dans les phases. Pour moi c'est flash ou brillant, mais je ne suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voilà un néon orange (photo olireptile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j avoue qu il pete bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites