Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akhenaton

Conseil terra

Messages recommandés

a tous
Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement:
je vais avoir un terra tout en bois ces dimentions sont:
1m40 de long
70 de large
80 de haut
Avec vitre coulissante en plexi.
ma question est c'elle ci:
quel est l'équipement que je dois mettre à l'intérieur pour un pogona (nombre de lampe chauffante, néon etc...)
et n'est ce pas trop grand pour un seul pogona adulte ou si je dois le séparer.
le pogona que j'aurais auras entre 5 et 6 mois (ce seras mon premier)
Merci a tous

Salut !! je vais essayer de te répondre correctement, mais les autres menmbres vont êtres là pour me corriger ou donner d'autres idées... prem's prem's !!lol

Déja ton pogo aura un palace !!le soucis pour un grand terra, c'est pour chauffer, moi je te propose par exemple, une lampe IR 150w a droite et une de 75w a gauche coupler a un thermostat. un ballast 36/38 watt, et un néon uvb 10.0 ou 8.0 ou 5.0 de 90 cm. N'oublie pas les aérations hautes et basses. Pour le plexiglas...hheeeuuuu...NNNNNOOOONNNNN !j'ai fais la bêtise, et oui..et si tu veux une photo de l'état de mes plexi, et bien a mon avis tu va changer d'avis !!

D'autres vont te proposer des lampes céramiques, pas de néons mais des lampes uvb etc...

Après moi je t'ai proposer ce que j'utilise, mais d'autres solutions sont bonnes et sont a prendres aussi. voila pour ma par Wink Arrow

attention pas de néon 5.0 seulement des néons uvb de 10.0 ou au mini 8.0 et pour le reste c'est une histoire de choie

Invité
dans notre batterie il n'y a que du plexi et mon terra seul du verre perso moi aussi je préfère le verre ça fait moins de traces et de griffes Wink

Ok merci miss Sallie , c'est ce que je me suis dis aussi, pour les traces de griffes sur le plexi

• Créer...