POGO GEORGE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour a tous, je vient d'aquerir un pogo juvenil je l'ai mesuré avec la queue et il fait 25CM Pour le poids ses la que je me pose des questions car il pese sur une balance electronique 42GR?? je ne sais si ses normal mais il mange tres bien (salade-vers de farine-vers a soie-grillons) et de plus il n'es vraiment pas maigre!! Pouvez vous me dire si ses normal poids et taille et me dire +- sont age par rapport a ses données merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 passoa était très légère aussi, ils évoluent à leur propre rythme, pour moi , tant qu'il mange bien et fait des mues régulièrement, il n' y a pas de soucis.... puis les mues prouve qu'il grandit car qd il mue s'est qu'il se sent à l'étroit dans son corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 POGO GEORGE a écrit:Pouvez vous me dire si ses normal poids et taille et me dire +- sont age par rapport a ses données FLO a écrit:A 1 an, il peut avoir le gabarit d'un pogo de 3 mois. Pas assez de nourriture, terra mal aménagé, peu d'uv et de compléments... Impossible pour nous de te dire l'âge, seul l'éleveur peut te le dire. Il mange de tous, c'est bien. L'important c'est: - un ventre dodu, - pas de plis visibles sur les flancs (signe de déshydratation), - on ne doit pas voir les os du bassin (base de la queue). Mets une photo si tu veux (Quelle quantité de grillons on t'as conseillé ? quel taille ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 FLO a écrit:POGO GEORGE a écrit:Pouvez vous me dire si ses normal poids et taille et me dire +- sont age par rapport a ses donnéesFLO a écrit:A 1 an, il peut avoir le gabarit d'un pogo de 3 mois. Pas assez de nourriture, terra mal aménagé, peu d'uv et de compléments... Impossible pour nous de te dire l'âge, seul l'éleveur peut te le dire.Il mange de tous, c'est bien. L'important c'est:- un ventre dodu,- pas de plis visibles sur les flancs (signe de déshydratation),- on ne doit pas voir les os du bassin (base de la queue).Mets une photo si tu veux (Quelle quantité de grillons on t'as conseillé ? quel taille ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila un lien que notre amis CHPOMPISTE nous a gracieusement poster qui pourra peut être te renseigner http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=582 page 39 et 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pogoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 et chpompiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGO GEORGE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 desolé du retard pour ma reponce mais j'etait en examen !! j'ai essayé de metre une photo mais pas moyen??? je vous donne mon skyrock : mon-pogo-george la vous aurrai toutes les infos sur mon pogo et photos a gogo merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tien regarde tous est expliquer pour metre une photo http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-vos-pogonas-f10/pour-mettre-une-photo-t122.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites