renaud 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut, voilà je voudrai connaitre un intervalle pour la température d'incubation. Il y a de nombreux site sur le sujet, mais ils ne sont pas d'accord les uns avec les autres on dirai, certains disent de 27 à 32, j'ai aussi lu de 27 à 30 et de 28 à 30 (en degré celsius naturellement), car d'après certains site, au dessus de 30° ça tue les oeufs. Ma femelle étant proche de la ponte, j'ai préparé un incubateur maison, et ma température oscille autour de 29° (d'environ 28.3 à 29.8 selon mes relevés à différent moment de la journée), avec un hygro proche de 100%. Une petite fourchette les amis ???? Cordialement Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Hygro la plus élévée, 29°pour la température d'incubation. Ca m'a laissé une marge de 2 ° pour la régulation 28-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 28 pile et 30 pile ? ou ça peut être genre 28.3 et 30.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites