RAB 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voilà je viens de réaliser un nouveau fond de terra: sablage : sablage + première plateforme: deuxième plateforme et finition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 beau résultat pour l'instant, pas mal la ptite chute de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 on atttend la suite avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci, plus qu'à installer, des photos dans une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bravo RAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Jolie finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c joili comment faite vous pour faire coler le sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci, * pour faire coller le sable: -première étape: colle carrelage sur la plaque de polystyrène sculptée, et on recouvre immédiatement de sable en le pressant un peu -deuxième étape: après séchage, on enlève le surplus de sable qui n'a pas adhéré -troisième étape, on vernit le tout avec du vernis spécial pierre, et on recouvre à nouveau de sable -et on reprend la deuxième et troisième étape jusqu'à ce que le résultat nous satisfasse au passage merci à toutes celles et ceux qui ont fait des décors avant moi et dont j'ai pu m'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 pour les explications !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour les explication et super beaux decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 19 avril 2009 joli fond de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 alors RAB des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-grego 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites