mick59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 slt a tous j aurai voulu savoir si il fallait pluto mettre le male dans le terra dela femelle ou la femelle dans le terra du mal pour l accouplement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey64 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ni l un ni l autre il faut mieu un terrain neutre pour ne pas qu il ai de confrontation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour moi il n'y a pas de différences de toute façon une fois qu'il seront ensemble pour copuler ils ne feront plus attention ou y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 peu importe, de toute façon, il va va pas la jeté !! il fait pas cracrac tout les jours !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ninie de ch'nord a écrit:pour moi il n'y a pas de différences de toute façon une fois qu'il seront ensemble pour copuler ils ne feront plus attention ou y sont ma ninie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 peut importe le lieu mais il est vrai que certain éleveurs disent qu'il faut un terrain neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites