Jahdeh57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 belle petite famille, c'est un bac de vermivulite que l'on voit sur une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui car la ou je l acheter le mes ma dit quelle etait enceinte mais elle ne l etais pas et j ai prefere prvenir que guerire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok, bonne nouvelle alors, tu as toutes tes installes pour les pontes? ( on dit qu'une femelle est pleine, enceinte c'est pour les femmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est mieux en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Jahdeh57 a écrit:ok, bonne nouvelle alors, tu as toutes tes installes pour les pontes? ( on dit qu'une femelle est pleine, enceinte c'est pour les femmes) moi quand chu pleine c'est que j'ai bu un coup !!! Furious et Kéristoff d'avoir mis les toffs en direct j'allais le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci keristoff d avoir mis les photo en directe car je c pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 si qq pouvais me dire aussi la phase de la derniere photo et des deux autre pogo adulte merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi quand je suis plein , c'est quand je suis parterre avec la bouche ouverte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites